Pourquoi ?
Dans le web marketing, avant de commencer à proposer ton service ou produit, il est obligatoire de choisir un nom qui te distinguera de tes concurrents. Si tu tapes « webcurseur » sur Google, tu ne trouveras que moi. Et si nous nous penchons sur la signification, tu comprendras le rapport avec le web, mais pourquoi « curseur » ? Un curseur, si tu y réfléchis, t’aide à retranscrire les mouvements de ta souris sur ton écran et te guide pour cliquer au bon endroit. C’est la même chose que je souhaite transmettre avec Webcurseur.fr : te guider dans le monde du web à l'aide des sites web répondant aux exigences actuelles.
Freelance en développement web depuis plusieurs années, français d’origine haïtienne, je viens de la banlieue parisienne (Pantin) et mon entrepreneuriat a commencé lorsque j’ai été bloqué à l’étranger avec ma femme et mes enfants pendant le Covid. C’est durant cette période, après une longue traversée du désert, que j’ai suivi une formation en ligne de conception de sites internet avec WordPress. Très vite, j’ai remarqué les limites de WordPress ; j’ai alors décidé de me remettre à niveau en programmation pour briser ces mêmes limites de performance.
Aujourd’hui, je ne propose que des sites vitrines pour présenter ton offre à ta clientèle. Dans ma conception, j’adopte un style moderne et efficace afin de ne pas surcharger l’esprit de tes visiteurs en leur bourrant le crâne d’informations textuelles et visuelles. Le but est qu’ils comprennent qui tu es, qu’ils saisissent les tenants et aboutissants de ton offre et qu’ils te fassent confiance. Ce sont les trois leviers psychologiques qui t’aideront à les acheminer vers l’achat et à te contacter que ça soit via ton site internet ou tes réseaux sociaux.
Marketing puissant
Réduire les doutes et les blocages pour accélèrer la prise de décision d’achat.
Design impactant
Faire une première bonne impression avant même de comprendre ton offre.